Jonathan Kouba, va quitter Reims. Après avoir encadré différentes équipes à Mulhouse/Kingersheim, il était cette saison l’entraîneur du Reims Champagne Handball qui a terminé à la quatrième place de la poule 4 de Nationale 2.
À noter par ailleurs que l’Alsacienne Manon Gebhardt, elle, a prolongé son bail avec le club champenois.
📌 Le message de Jonathan Kouba
sur le site du Reims Champagne Handball
«Je retiens beaucoup de positif de cette année, avec un groupe investi qui aura réalisé de belles choses tout au long de la saison, même si nous avons parfois manqué de régularité pour réaliser une saison pleine, notamment en raison des blessures et autres aléas.
Merci aux joueuses, au staff, aux dirigeants et aux bénévoles pour cette saison et tous les moments partagés ensemble.
Je souhaite sincèrement beaucoup de réussite au club pour la suite.»