Emma Renard va faire son retour au jeu la saison prochaine, du côté de Dambach (N2), après avoir longtemps porté les couleurs de Kingersheim.
Cette arrière polyvalente de 22 ans est la première recrue annoncée par le club de Dambach.
📌 Le message d’Emma Renard
sur le site de Dambach
«Salut à tous, moi c’est Emma, j’ai 22 ans et je suis très heureuse de rejoindre le club de Dambach la saison prochaine.
Après avoir joué 13 saisons à Kingersheim, puis une petite pause à cause des études et d’une blessure, c’est un nouveau défi qui s’annonce pour moi.
Le groupe est super et j’ai déjà hâte que la saison commence pour porter fièrement ces nouvelles couleurs.
À très vite sur les terrains.»
📌 Le message du coach Jérémie Sargenton
sur le site de Dambach
«On est super content d’accueillir Emma dans le collectif.
Avant sa pause, elle faisait partie des meilleures buteuses de ce championnat.
En plus de cela, Emma nous apportera une jolie vision de jeu qui lui permettra de jouer sur toute la base arrière.
Le gros plus, c’est qu’elle s’entraîne déjà avec nous depuis un certain temps et elle fait l’unanimité auprès du groupe et du staff.»