«C’est une nouvelle aventure
qui nous attend»

Un grand bonheur est à venir pour Laura Flippes et Nicolas Schneider, la famille va en effet joliment s’agrandir, l’internationale alsacienne qui a fêté ses 30 ans en décembre attend des jumeaux.

Ce mercredi 30 avril, Laura Flippes n’était pas sur le terrain des Arènes pour disputer le match de la 19e journée de D1 avec Metz contre Mérignac.

Néanmoins, elle était présente pour soutenir ses coéquipières, mais aussi pour leur annoncer la grande nouvelle dans le vestiaire après la rencontre.

Son dernier match disputé avec les “Dragonnes” avant une pause qui va durer de longs mois (elle est sous contrat avec Metz  jusqu’en 2027) aura donc été ce quart de finale retour de Ligue des champions contre Brest où elle a été particulièrement en vue, avec un 6/8 au tir.

Mais où elle est aussi apparue particulièrement émue à la fin de la rencontre…

Elle ne disputera donc pas le Final 4 de la Ligue des champions qui aura lieu à Budapest le 31 mai et le 1er juin.

«Il faut maintenant que je prenne soin de moi
et de nous»

Voilà les mots de Laura Flippes dans le communiqué du club publié ce jeudi 1er mai…

«Je suis très heureuse de vous annoncer qu’avec mon chéri, nous attendons un heureux événement. Je serai donc éloignée des terrains pendant plusieurs mois, mais je ne serai jamais trop loin, car je resterai au plus proche de l’équipe pour les soutenir et leur donner tout ce que je peux de l’extérieur.

Je suis très heureuse d’avoir pu jouer mon dernier match lors du 1/4 de finale de Ligue des Champions, mais il faut maintenant que je prenne soin de moi et de nous.

C’est une nouvelle aventure qui nous attend et qui va changer beaucoup de choses dans notre vie, d’autant plus que nous attendons des jumeaux. Il est donc aussi important pour moi de profiter de cette période pour me reposer et nous préparer à ce grand chamboulement.»